Bienvenue sur le site du MG Club de France. Cliquez sur la page de votre choix ci-dessous !
| Page d'accueil | Sondage | Forum | Forum |Click here to go to the English version please English | Cliquez ici pour passer à la version française si vous le désirezFrançaisRecherche |

5ème Grand Prix de Paris Historique- VINTAGE LINAS MONTLHERY - Jacques Potherat
Bonjour ! il est 3h50 du matin, je viens de numériser 52 photos de cet évènement qui une fois de plus a été exceptionnel. Malgré le temps plus que frais le matin du samedi 27 avril, les yeux étaient stupéfaits, et les oreilles enchantées par les sons pétaradants ou rugissants qui nous entouraient graduellement. Où ailleurs qu'au Vintage peut-on voir un tricycle minuscule cotoyer une Bugatti rutilante, une 750 cm3 garée à côté d'un monstre de 14 litres 10 fois plus grosse (mais pas forcément plus rapide) ???
Voici quelques photos en basse résolution, si vous étiez en MG sur la piste vous êtes peut-être sur mes photos, communiquez-moi votre numéro sur la piste et je vous graverai un cd. Ne manquez pas ce rassemblement, il est simplement fantastique. De la rarissime MG Tigresse 18/100 aux MG PA ou TC toutes plus colorées que les autres, en passant par des J1 qui transportent plus de personnes que la plus vaillante des MGB ;-) , il y en a pour tous les goûts !
A l'année prochaine !
Jérôme Boëly
3 MG de front_PB de 1935_MGBGT_J1de1933
Cliquez pour voir l'image en plus grande résolution
Typiquement le Vintage = une PB de 1935 allemande mieux que neuve, une MGB GT que je conduirais avec plaisir, et la sublime J1 de 1933 d'Hervé (Ditner, c'est écrit sur le camion) en provenance directe de la Sibérie, euh, de l'Est le matin même.
la J1 1933 d'Hervé sur l'anneau, photo par Jérôme Boëly, là le copyright je le mets parce qu'elle est trop belle la photo mon fils dis !!!!
J1 Tourer 847 cm3 1933: Hervé à fond à fond à fond
Hervé Ditner avec Christian Lissot et Philippe AubryJ1 Tourer 847 cm3 1933: Hervé Ditner avec Christian Lissot et Philippe Aubry, il a fait bcp mieux un peu plus tôt dans la journée, ils étaient 4 grands adultes un peu plus tôt, les rayons sont solides (et le chassis aussi, très bon test de restauration Hervé...;-)
J2 Swept wings 846 cm3 1933 Florian Stolzenberger
J2 Swept wings 846 cm3 1933 Florian Stolzenberger: une J2 allemande assez modifiée quand même, bcp de chromes et de gadgets divers. Noir et chrome. Sbézial. Drès spéziahhhl.
MG 18_100 TigresseMG 18/100 Tigresse, rarissime, et vu la hauteur sur l'anneau elle va très très vite. VrooooaaaammmmmmmMMMMHHHHHH !!!
MG M Type 847 cm3 1930 bouchon radiateursur cette MG M Type 847 cm3 1930, un bouchon radiateur avec Boil à droite en rouge, là c'est juste bien après quelques tours de circuit, entre Normal et Cool.
MG M Type 847 cm3 1930 John BevingtonMG M Type 847 cm3 1930: la très belle et rare MG M Type 847 cm3 de 1930 de Mr et Mme Bevington, qui étaient venus à son volant depuis le Cotentin, à près de 450 kilomètres de Monthléry !! Il a cette voiture depuis 1956 ! Quand je pense qu'il y a des flemmards dans certains clubs qui ne veulent pas faire plus de 200 kms en MGB parce que c'est trop loin de Paris...;-) Prenez-en de la graine, prenez modèle surles anglais courageux ! Et ils n'étaient pas dopés à la Guiness ou au Bourgogne !
Mr and Mrs BevingtonMG M Type 847 cm3 1930: et sur le circuit les deux conduisaient magnifiquement !
MG M Type 847 cm3 1930 Mr Bevington happy to be a passengerMG M Type 847 cm3 1930: Mme Potherat a fait cette année une coupe des Dames où Mme Bevington visiblement s'est bien amusée !
MG M Type Midget 847 cm3 1930 Marc Daurat incroyableMG Midget M Type 847 cm3 1930 de Marc Daurat: Une ligne à tomber, la vraie voiture de course encore rustique, j'adore !
MG PB sublime bleue n256 4seater open Tourer 930cm3 1935 Francois Hoffmann
MG PB sublime bleue n°256, 4 seater open Tourer 930cm3 1935 de Francois Hoffmann: Pour moi une des plus belles voitures du Vintage cette année. Coup de coeur ! Et sur l'anneau il y allait franchement...

MGA rouge superbe du 68, Ditner support team, André Auer
Samedi 10h du matin: la MGA 1600 d'André Auer arrive directement de Mulhouse, en quelques heures. Qui a dit que les voitures anglaises ne roulaient pas ?
interieur de la MGB GT  d'Olivier Paris_910kilos Alors comme cela vous voulez aller plus vite avec votre MG ? Et bien vous n'avez qu'à l'alléger comme le fait Olivier Paris sur sa GT: 910 kilos !

moteur_mgbgt_paris_140cv
140 bourrins dans le moteur se cette MGB GT, plus propre que ma cuisine !
Les voitures du MGCF venues au Vintage en 2002 samedi midi
Et là on mange pour se réchauffer un peu !

Si vous avez aimé ce site, vous pouvez voter pour nous en cliquant ici, merci...Votez pour ce site au Weborama Email: info@mgclubdefrance.com Site internet = http://mgcf.free.fr Statistiques gérées par Weborama

Lien vers www.auto-collection.org
Motorlegend, la Passion de l'Automobile

Suivant
Aléatoire
Liste

Webring Motorlegend.com


This site forms part of MG - The Classic Marque
Email: webmaster@mgcars.org.uk