
Cliquez pour voir l'image en plus grande résolution | Typiquement le Vintage = une PB de 1935 allemande mieux que neuve, une MGB GT que je conduirais avec plaisir, et la sublime J1 de 1933 d'Hervé (Ditner, c'est écrit sur le camion) en provenance directe de la Sibérie, euh, de l'Est le matin même.
|

| J1 Tourer 847 cm3 1933: Hervé à fond à fond à fond
|
 | J1 Tourer 847 cm3 1933: Hervé Ditner avec Christian Lissot et Philippe Aubry, il a fait bcp mieux un peu plus tôt dans la journée, ils étaient 4 grands adultes un peu plus tôt, les rayons sont solides (et le chassis aussi, très bon test de restauration Hervé...;-)
|

| J2 Swept wings 846 cm3 1933 Florian Stolzenberger: une J2 allemande assez modifiée quand même, bcp de chromes et de gadgets divers. Noir et chrome. Sbézial. Drès spéziahhhl.
|
 | MG 18/100 Tigresse, rarissime, et vu la hauteur sur l'anneau elle va très très vite. VrooooaaaammmmmmmMMMMHHHHHH !!!
|
 | sur cette MG M Type 847 cm3 1930, un bouchon radiateur avec Boil à droite en rouge, là c'est juste bien après quelques tours de circuit, entre Normal et Cool.
|
 | MG M Type 847 cm3 1930: la très belle et rare MG M Type 847 cm3 de 1930 de Mr et Mme Bevington, qui étaient venus à son volant depuis le Cotentin, à près de 450 kilomètres de Monthléry !! Il a cette voiture depuis 1956 ! Quand je pense qu'il y a des flemmards dans certains clubs qui ne veulent pas faire plus de 200 kms en MGB parce que c'est trop loin de Paris...;-) Prenez-en de la graine, prenez modèle surles anglais courageux ! Et ils n'étaient pas dopés à la Guiness ou au Bourgogne !
|
 | MG M Type 847 cm3 1930: et sur le circuit les deux conduisaient magnifiquement !
|
 | MG M Type 847 cm3 1930: Mme Potherat a fait cette année une coupe des Dames où Mme Bevington visiblement s'est bien amusée ! |
 | MG Midget M Type 847 cm3 1930 de Marc Daurat: Une ligne à tomber, la vraie voiture de course encore rustique, j'adore ! |
 |
MG PB sublime bleue n°256, 4 seater open Tourer 930cm3 1935 de Francois Hoffmann: Pour moi une des plus belles voitures du Vintage cette année. Coup de coeur ! Et sur l'anneau il y allait franchement...
|
 | Samedi 10h du matin: la MGA 1600 d'André Auer arrive directement de Mulhouse, en quelques heures. Qui a dit que les voitures anglaises ne roulaient pas ?
|
 |
Alors comme cela vous voulez aller plus vite avec votre MG ? Et bien vous n'avez qu'à l'alléger comme le fait Olivier Paris sur sa GT: 910 kilos ! |
 |
140 bourrins dans le moteur se cette MGB GT, plus propre que ma cuisine !
|
 |
Et là on mange pour se réchauffer un peu !
|