C'est au regretté Jacques Lemoine, Président de Vincennes en Anciennes et MG'iste convaincu, que nous devons la première édition de cette manifestation annuelle. Cette année, en raison de problèmes internes, l'association n'était pas en mesure d'honorer sa mémoire. Informé, Jacques Gaubert m'envoyait un courriel.
Pourquoi ne pas lancer quelque chose de commando et de spontané, très "rock'n'roll attitude" (trés MG au fond, isn't it?) le 1er dimanche de
janvier avec rassemblement "sauvage" sur une demi-heure maxi place de la Concorde (tant pis pour les lambins et les pépéres).
Qu'est ce que ça coûte en mois de prison, si on n'a pas l'autorisation de la Préfecture? Au diable le [nouveau] " Président" de Vincennes en anciennes, on peut fort bien débaucher des possesseurs de MG - même non-membres du club - par le bouche à oreille, car nous avons tous le téléphone de tel ou tel propriétaire rencontré fortuitement un jour ou un autre.!
Tout peut se faire très vite par Internet et par téléphone, et tant pis pour le formalisme. Qu'en penses-tu ?
Le bouche à oreille, aidé par Internet et GSM, fit son travail et ce dimanche 4 Jambier, malgré une fine pluie verglaçante, un groupe de MG's se rassemblait devant l'esplanade du château.
|