L'édition 2007 s'est bien déroulée. Nous sommes en vitesse de croisière.
En effet, nous sommes largement rodés aux exigences du club et de sa centralisation tout en faisant notre organisation locale!
Du matériel de stand de pro : moquette, table, chaises, armoire, stockés depuis l'année dernière.
Une équipe de choc, nombreuse, sympathique, avenante et joyeuse.
Du Montagnieu, du jus de fruit et de l'ambiance conviviale.
Nous avons encore réuni les membres de la région et nous sommes un groupe d'habitués.
La boutique a eu un succès mitigé mais les visiteurs ont quand même été ravis de pouvoir acheter des articles à l'effigie de la marque
Je voudrais remercier particulièrement, Jocelyne DENIS qui a exposé sa MG A roadster: nous l'avons sollicitée au dernier moment et elle n'a pas hésité à braver le froid pour arriver sur le stand au volant sans avoir capoté ! Je remercierais également Maurice CHAMPALLE, nouveau membre (11/2007) qui a exposé sa MG TA de 1937 dans un état exceptionnel qui a attiré tous les photographes.
Ainsi que tous ceux qui ont donné de leur temps pour tenir le stand : Marc Aubert responsable, du registre « avant-guerre » et de la boutique du club sans lequel on ne pourrait pas charger tout le matériel et tenir le stand, Gérard Ogliengo qui vient toutes les années de son Isère monter le stand dans la discrétion (il n'y avait pas de VIP cette année à véhiculer de la gare !), Georges Vuillemin, Benoît Herpin, et la Loire (!) : André Charreyron, Jean-Gilbert Vernaz, Gérard Decelle pour le montage, démontage et la tenue du stand.
Par leur bonne humeur, ils ont contribué à la bonne renommée du club dans la région.
Nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de Bernard Knapp et Hervé Ditner
Nos membres ont de telles relations que souvent le Montagnieu a coulé pour les visites répétées de Claude Delagneau, président de la FFVE qui m'a indiqué combien il appréciait ce club en s'étant partagé en 4 pour assister à notre dernière AG . Avec lui, nous avons porté des toasts à la cavalerie (par St Georges) et aux parachutistes (par St Michel) !
L'année prochaine, le stand sera encore mieux aménagé et décoré : c'est un engagement des femmes: Jocelyne et Cissie.