Bienvenue sur le site du MG Club de France. Cliquez sur la page de votre choix ci-dessous !
INFOrmation Club: Qui ? | Où ? | Quand ? | Contacts | Adhésion | Edito | Qfp/Faq | Liens | Boutique | Course |
MEDIAthèque: Sons | Images | Sorties | Vous êtes ici... La Photo du trimestre | Technique | Le Mans | GarageStory? |
 Page d'accueil | Sondage | Forum | Click here to go to the English version please English | Cliquez ici pour passer à la version française si vous le désirez Français |


Bonjour / Bonsoir !

L'objet de cette rubrique est de vous présenter toute la diversité de la production MG au travers des véhicules de nos adhérents et amis. Si vous aussi souhaitez voir votre MG figurer dans cette rubrique, en voyez nous une photo dans une résolution idéale de 640*480 en format jpeg, accompagné d'un petit commentaire, et nous nous ferons un plaisir de la présenter aux internautes.
Note: nous ne mettrons pas de photos de voiture à vendre, nous recevons déjà trop de mails - souvent très volumineux qui plus est ! - de voitures à vendre....

Si vous estimez que vous avez une photo de la qualité de ce qu'il y a dans cette rubrique, merci de m'envoyer un email avec cette image au format JPG/Jpeg si elle est fait moins de 150 Ko .

Ma menace de faire paraître la coupé 504 de Greg sur ce site a fait peur à Eric Bouvet, qui nous présente sa superbe MGA. Attention, la menace reste valable....



Comme d'habitude, pour ceux qui voudraient mettre cette MG comme fond d'écran, un exemplaire en très haute résolution (116 Ko) est disponible en cliquant ici.
Bonne lecture !

Voici la voiture du trimestre dans une résolution de 640*484 pixels, 44 Ko.

La MG A d'Eric Bouvet


Pas de doute, Eric est bien des nôtres. Lisez plutôt...

Il m'a souvent été demandé les motivations de l'achat de ma voiture. Je crois d'abord que ça a commencé par la nostalgie des belles carosseries des années 50; tout était dans les galbes, les rondeurs, les allongements ou les étirements des ailes, bref la fluidité dans l' harmonie des beaux chassis.
Avez-vous déjà caressé l'aile arrière d'une MGA, oui.., là.. juste au départ de l'aile, dans le prolongement de la porte. Sentez cette courbure,cette arrondie, tout à portée de la paume de la main ? Il y a peut être du fantasme la-dedans, non ?....
Puis viens ensuite le plaisir de liberté du roadster, le bruit du vent, les parfums de la nature, les vibrations sur le volant, l'horizon sans limite du balcon du fauteuil Connolly de ma M.G.
Et la musique , hein ? Un échappement inox qui vous laisse entendre une bonne hargne domestiquée. Le moteur ? La puissance ? Suffisante pour se faire plaisir; ça vous prend, ça vous fait vibrer, sa conduite est franche, elle décroche sans vice.
Un vrai grand pied cette vieille dame. Certes elle s'est fait un peu remonter les peaux, vue son âge. Pour lui faire plaisir, en balade, je la laisse se reposer à 5 heures pour une tasse de Super 95 avec un nuage d'additif.
Oui, vous l'aurez compris, je suis bigame. Mais quand même, avec une belle nana dans un beau chassis, que voulez-vous de mieux !



Cliquez ici pour revenir à la première page du MGCF

Click here to go to the first page of MGCF


Si vous avez aimé ce site, vous pouvez voter pour nous en cliquant ici, merci...Votez pour ce site au Weborama Email: mgcf(a)free.fr Site internet = http://mgcf.free.fr Statistiques gérées par Weborama

This site forms part of MG - The Classic Marque
Email: webmaster@mgcars.org.uk