Bienvenue sur le site du MG Club de France. Cliquez sur la page de votre choix ci-dessous !
INFOrmation Club: Qui ? | Où ? | Quand ? | Contacts | Adhésion | Edito | Qfp/Faq | Liens | Boutique | Course  |
MEDIAthèque: Sons | Images | Sorties | Vous êtes ici... La Photo du trimestre | Technique | Le Mans | GarageStory? |
 Page d'accueil | Sondage | Forum | Click here to go to the English version please English | Cliquez ici pour passer à la version française si vous le désirez Français |


Bonjour / Bonsoir !

L'objet de cette rubrique est de vous présenter toute la diversité de la production MG au travers des véhicules de nos adhérents et amis. Si vous aussi souhaitez voir votre MG figurer dans cette rubrique, en voyez nous une photo dans une résolution idéale de 640*480 en format jpeg, accompagné d'un petit commentaire, et nous nous ferons un plaisir de la présenter aux internautes.
Note: nous ne mettrons pas de photos de voiture à vendre, nous recevons déjà trop de mails - souvent très volumineux qui plus est ! - de voitures à vendre....

Si vous estimez que vous avez une photo de la qualité de ce qu'il y a dans cette rubrique, merci de m'envoyer email cette image au format JPG/Jpeg si elle est fait moins de 150 Ko .

PS : Je crève d'envie de vous montrer dans cette rubrique un magnifique coupé 504 premier modèle qui fait la fierté de mon fils qui lui-même fait la mienne. Si vous ne nous faîtes pas parvenir vos photos accompagnées d'un petit texte, je craque !

Ce trimestre, c'est Gilles Van Wormhoudt qui s'y colle. .

Comme d'habitude, pour ceux qui voudraient mettre cette MG comme fond d'écran, un exemplaire en très haute résolution (98 Ko) est disponible en cliquant ici.
Bonne lecture !

Voici la voiture du trimestre dans une résolution de 640*484 pixels, 44 Ko.

La MG C de Gilles Van Wormhoudt


Voici en intégral et en stéréo le discours de Gilles :

La voiture est une MG C GT , couleur BRG (British Racing Green), année 1968 moteur 6 cylindres , 2912 cc , 150 ch , vitesse ~~180 km/h qu'ils disent !
Elle a été produite à 4 457 exemplaires en coupé et 4 542 en cabriolet.
Ce véhicule a été importé des Etats-Unis, il était à l'origine de couleur rouge et a été entièrement reconditionné en 1998.
J'en suis le deuxième propriétaire depuis janvier 2002 ,carte grise normale.
Pourquoi cette voiture : d'abord une MG car étant jeune mon voisin avait une mgb blanche et je suis tombé en admiration devant cette voiture , un modèle GT pour le look du coupé dessiné par pininfarina et une allure peut-être plus sportive, pour un châssis plus rigide, et aussi pour sa banquette arrière permettant de pouvoir prendre en ballade mes enfants en bas- age. Un modèle C pour un moteur plus puissant, permettant une vitesse plus élevée sur route et une meilleure souplesse.
lors de l'achat pas de problème particulier étant donné sa restauration totale.
Après quelque fuites d'huile que je suis en train de réparer dues à des joints trop secs du fait de l'immobilisation de la voiture pendant plusieurs mois, j'ai déjà parcouru à son volant 2 000 kms.



Cliquez ici pour revenir à la première page du MGCF

Click here to go to the first page of MGCF


Si vous avez aimé ce site, vous pouvez voter pour nous en cliquant ici, merci...Votez pour ce site au Weborama Email: mgcf(à)free.fr Site internet = http://mgcf.free.fr Statistiques gérées par Weborama

This site forms part of MG - The Classic Marque
Email: webmaster@mgcars.org.uk